Sortie dimanche 12 avril

Publié le par David

Sortie dimanche 12 avril

Ce week-end la première manche de la coupe du monde de DH se déroule à Lourdes sur la descente du Pic du Jer.

L'ensemble du site est monopolisé par quelques fous furieux qui devraient offrir un joli spectacle.

Je vous propose, dimanche matin de nous rendre à Lourdes en voiture pour admirer le spectacle. Personnellement je pense y emmener mes enfants. On peut prévoir un casse croute ou acheter de quoi se ravitailler sur place. On peut faire un départ groupé de la place d'Odos vers 9h00.

Si certains préfèrent rouler ce dimanche, départ de Louey 8h45 ou Odos 9h00.

Merci de vous positionner ou de proposer vos suggestions pour qu'on s'organise samedi.

David

J'ai été reconnaitre le parcours ce matin et j'ai fait une vidéo de la descente en caméra embarquée :-)

Commenter cet article

D
Bonsoir<br /> Pour ceux qui souhaitent partir à Lourdes, on fait un départ d'Odos 9h15, (Guillaume, Manu, Tof et moi), on rejoint Serge et Roch à Louey 9h30.<br /> Programme : petite marche d'Anclades jusqu'au col des 3 croix et pique nique (prévoir casse croute)<br /> A demain<br /> David
Répondre
F
ok pourl la rando vtt d'andoin et certainement un petit tour à lourdes l'après-midi<br /> bonne soirée à tous<br /> francis
Répondre
J
bsr<br /> Un probleme techinique sur mon vélo hier lors des essais m'empeche de prendre le départ dimanche. ( sniiiiiffff)<br /> Je serais quand meme là pour voir le sectacle.<br /> josé
Répondre
M
Bonsoir, dispo pour aller voir les fendu du casque à Lourdes. <br /> <br /> Qui ramène le pack de bière ?<br /> <br /> Manu
Répondre
M
Salut,<br /> pour moi c'est rando VTT , pour les amateurs c'est<br /> à ANDOINS (64) entre soumoulou et morlaas<br /> à 30 kms de Tarbes , parcours 51 kms , <br /> départ 9h30 prix 6€ . Bon dimanche pour les autres .<br /> Manu28
Répondre
J
Je ne serai pas là ce week-end, mais j'aurai bien aimé voir les décérébrer descendre à Lourdes. Merci d'équiper José avec la Go Pro; comme c'est notre chef il aura peut être un passe-droit pour suivre les concurrents pendants les épreuves! Bon dimanche à tous, JYC
Répondre