Dimanche 20 septembre NR9 Bénac

Publié le par David

Bonsoir,

Dimanche prochain, ça se passe à Bénac. D'après le bruit qui court ils ont bossé dur pour ouvrir de nouveaux singles, on devrait pouvoir s'amuser. En plus la météo à l'air plutôt favorable.

Le premier départ est donné à 8h30 pour le grand parcours de 55km.

On peut faire un départ groupé d'Odos ou Louey à 8h00, on peut aussi se retrouver sur place.

On en discute via les commentaires.

A dimanche

David

Dimanche 20 septembre NR9 Bénac

Publié dans Challenge 2015

Commenter cet article

D
Ok pour louey demain 8 h !!
Répondre
F
je serai bien venu pour le 55 mais je préfère rester au lit plutôt que de rouler seul.<br /> Bonne balade à vous.<br /> Francis
Répondre
T
Oups!!! On passera par Louey quand même<br /> Binuit
Répondre
T
Tchuss, on trace direct avec David et Boris. On se retrouve à Bénac<br /> @ tout'<br /> TOF
Répondre
M
bonsoir , je vous a benac 8h10 pour le café<br /> je pense faire le 45 a voir<br /> a demain !
Répondre
M
Bonsoir, present demain pour le 35. Je serai au rdv a Louey.<br /> manu
Répondre
J
bjr<br /> present demain<br /> ok pour un rdv 8h à LOUEY pour ceux qui viennent d'odos <br /> autrement rdv 8h10 sur place pour le cafe et un depart en groupe . Histoire de rouler tous ensemble<br /> a demain jose
Répondre
C
... on se retrouve à 8h00 à Louey, histoire d'arriver groupés?
Répondre
C
Bonjour la bande,<br /> Je m'inscris sur le 35.<br /> On y va directement en vélo non?<br /> À demain en tout cas,<br /> Cédric.
Répondre
S
Salut a tous<br /> OK pour faire entre le 35 & le 45 km ( là ou il-y-a les singles!!)<br /> A demain Serge
Répondre