sortie dimanche 13 décembre

Publié le par David

sortie dimanche 13 décembre

Pour dimanche la météo à l'air encore plus que clémente, toujours pas de neige fraîche en vue, vous pouvez garder les skis au placard.

Rendez-vous 8h45 Odos et 9h00 Louey

Le programme est de fouiner encore pour peaufiner le parcours de la rando

Qui sont les amateurs ?

David

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

S
Salut a tous<br /> Surement a demain 9h a Louey<br /> Serge
Répondre
J
Bonsoir les fouineurs.<br /> Va falloir que je patiente encore un peu avant de rouler à nouveau. Mon genou me rappelle parfois ma dernière chute.. J'espère revenir courant janvier avec les bonnes résolutions.<br /> Je vous souhaite un bon repérage.<br /> A+ JYC
Répondre
F
ok pour 9 h à Louey. Je suis chaud bouillant : je viens de ranger la tronçonneuse, alors même pas peur des petites branchounettes !!!<br /> Le bucheron
Répondre
D
Yo <br /> Ok pour me too<br /> A deum fouineurs !<br /> David
Répondre
M
Yo , tof j' passe chez toi a 8h35 , ça va fouiner yo !<br /> a deum ! les Yo<br /> Hombre.
Répondre
T
yo, ok ok yo, <br /> @ deum yo!!!<br /> TOF<br /> PS: j' ai hâte de voir le bucheron à moustache ;-)
T
Yo, va pour le fouinage! ;-)<br /> @ dimanche <br /> TOF
Répondre