Week end 5 et 6 décembre

Publié le par David

Week end 5 et 6 décembre

bsr

Ce prochain week end sera diversifié en terme de vtt.

Il y en aura pour tous les gouts

Samedi 5 décembre :

- rando en groupe organisés par nos amis de JUILLAN

RDV 14H au loal de juillan face à la pharmacie au centre du village

- rando de de nuit organisé par le comite de fetes de SEMEAC 20 kms

RDV 19h30 place de SEMEAC plat chaud a 'arrivée

attention : gilets fluos, éclairage avant et arrière obligatoires.

Dimanche 6 décembre : au pays basque

- La prochaine édition de la randonnée VTT du mont Ursuya sera bien le 6decembre départ d'Urcuray (quartier d'Hasparren) à 9 Heures.

Parcours inchangé, 28,5 kms de bonheur sur les pentes du Mont Ursuya et 1018 mètres de grimpette. Pour ceux qui seraient interesses, laissez un mot sur le blog ou contactez Serge

Et sinon dans un style different n'oubliez pas la soirée de l"ENIT à la foire expo, vous devriez y croiser des tetes connues

bon week end jose

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

M
changement de programme , je fais du route demain matin ,<br /> une dernière fois le col d’alpin , avant l'hiver .<br /> bonne sortie !<br /> Manu28
Répondre
J
bsr<br /> <br /> Pour ceux qui sont dispos demain matin : sortie vtt<br /> <br /> rdv 8h45 place de LOUEY ou 9h place d' ODOS<br /> <br /> a demain
Répondre
T
Salut à tous, sans moi ce week-end... Il y a de la fiesta dans l' air! ;-)<br /> @+<br /> TOF
Répondre
F
Demain je joue à domicile.<br /> Bon week-end à tous.<br /> Francis
Répondre
S
Salut a tous<br /> Pas grave Manu une prochaine fois, donc moi aussi je joue a domicile!<br /> A demain a Juillan Serge
M
après une longue réflexion , je fais la sortie nocturne sémeac et une virée dimanche matin dans le secteur si il y a des partants , faites vous connaitre , 9h00 a odos , (désolé serge ! une autre fois pour le mont ursuya) a+<br /> Manu28
Répondre