Dimanche 31 janvier, Tour du canton ANNULE

Publié le par José

Dimanche 31 janvier, Tour du canton ANNULE

bsr tout le monde

La météo de dimanche semble nous faire faux bond

La pluie est annoncée

Après concertation, nous avons décidé d'annuler la sortie du tour de canton : les grillades sous la pluie c'est pas top

Celle ci est reprogrammée au week end prochain toujours en fonction du temps bien sur

Pour ceux qui veulent quand m^me rouler rdv 8h45 place d'ODOS ou 9h place de LOUEY

merci El Rey José

bsr à tous(tes)

Actuellement la météo est plus que clémente.

Pour profiter de ce temps exceptionnel qui va nous permettre de rouler sur des chemins secs, nous vous proposons :

DIMANCHE 31 JANVIER ; le tour du canton en vtt rdv 8h30 place de LOUEY

Ce parcours qui fait le tour des différentes communes du canton d'OSSUN ne présente pas de grosses difficultés et est ouvert à tout le monde: vététistes bien sur mais également cyclos possédant un vtt ( j'ai la liste et donc le nombre de ceux là)

C"est surtout le moment de passer un moment sympa à travers les chemins en roulant en groupe et convivial puisqu'un ravito est prévu ( au menu cacolac et grillades)

Pour ceux qui sont intéressés ( je sais que vous êtes nombreux) merci de confirmer votre participation avant vendredi soir par retour de mail ou sur le blog www.odosvtt65.fr afin de préparer au mieux le ravito.

Pour ceux qui le désirent possibilté de couper à différents endroits.

La confirmation définitive de la sortie se fera samedi matin en fonction de la météo.

A dimanche

Sir josé

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

D
C.est ventu mais j'suis debout
Répondre
T
Salut le gars, en fait ça sera sans moi!!! Désolé<br /> Bonne trempette<br /> @+<br /> TOF
Répondre
F
Bien le bonjour Messeigneurs !<br /> Si toute la cour honore le roi de sa présence, je ne peux que me joindre à elle.<br /> RV donc à 9 h à la croisée des chemins.<br /> Francis
Répondre
J
Salut,<br /> Bon, si ca veut rire pas de pluie jusqu'à midi demain.<br /> Donc je serai au RDV à 8h45 à Odos. JYC
Répondre
M
Bsr , moi toujours je serai a odos ce dimanche a 8h45<br /> pour une petite sortie et de grande chance sans k-way<br /> le flair d'el Hombre.<br /> A dimanche
Répondre
J
bsr <br /> Je crois que le cacolac a des effets que personne ne pouvait imaginer<br /> Bon, vous avez vu la météo de dimanche? grisaille et pluies sont annonçées<br /> Apres concertation avec notre guide, le tour du canton et son ravito sont reportés au week end prochain toujours en fonction de la météo.<br /> Pour ce dimanche sortie autour de chez nous ( prévoir kway et parapluies)<br /> RDV 8H45 place d'ODOS ou 8h place de LOUEY
Répondre
D
Snif !<br /> Je ne suis pas là le week end prochain :-(
T
Yessssss, je serais des vôtres.<br /> RDV dimanche ;-)<br /> TOF
Répondre
F
Hola ! Hola ! tout doux messeigneurs ! Vous avez consulté l'oracle ? On ne pourrait se contenter du tour du fief ? Car mon titre ne me permet pas de disposer d'un écuyer et je crains de souiller mon destrier. <br /> J'attends le messager pour prendre mes dispositions.<br /> Francis
Répondre
T
Yo, vous avez craqué les gars??? Il faudrait se calmer sur le cacolac (la boisson des sportifs). Vous m' inquiétez! ;-)
D
Seigneurs, sachiez qui or ne s’en ira<br /> En cele terre ou Dieu fut morz et vis<br /> Et ki la croiz d’Outremer ne prendra<br /> A paines mès ira en Paradis.<br /> Qui a en soi pitié ne remembrance,<br /> Au haut Seigneur doit querre sa venjance<br /> Et délivrer sa terre et son païs<br /> A dimanche !
D
Salut<br /> C'est ok pour moi !<br /> À dimanche <br /> David
Répondre
C
Salut les vttistes !<br /> Cela fait un moment que je ne suis pas venu...<br /> Cela me semble parfait pour un come-back !<br /> Bonne fin de semaine et à dimanche alors.
Répondre