Sortie dimanche 21 février

Publié le par David

Sortie dimanche 21 février

Nouvelle proposition de Serge :


Vue la météo annoncée on pourrait faire départ de la cote des courriers a Lourdes monter les 3 croies
bifurquer sur le col de Leret faire le soum de basta redescendre sur Juncalas ensuite direction St Creac & retour par la coulée verte. en gros une vingtaine de kms et 800 D+. par contre 8h30 a Louey pour charger les vélos, faudrait démarrer vers 9h/9h15 des courriers. Bon voila une idée comme une autre!
A dimanche

Serge

Avis aux amateurs :

Dimanche beau temps prévu.

Rendez-vous 8h45 Odos et 9h00 Louey !

Parcours à définir sur place.

A dimanche

David

Commenter cet article

S
Ok pour Lugagnan, David n'oublie pas les bières & les cahouètte <br /> a demain 8h30 a Louey Serge
Répondre
J
bsr<br /> Absent demain pour cause de repas familial<br /> Par contre je fais un tour dans le coin depart 9h et retour au plus tard vers 11h30<br /> Si d'autres sont comme moi faites signe<br /> jose
Répondre
J
Bonjour les Riders,<br /> <br /> Je profite aussi du super temps demain mais avec ma bétonnière à la maison.<br /> En tout cas ca semble innovant ce petit tour du côté de Lourdes et je vous souhaite un bon parcours.<br /> Dans le cas où vous auriez de l'avance sur le planning du midi, je me ferai un plaisir de vous offrir le breuvage qui va bien! A+
Répondre
C
Encore un WE compliqué à gérer ! je textoterai le résultat des courses à Serge et David demain à 8h00. Mes gambettes sont tellement reposées que si je rate encore celle-là, c'est en mobylette qu'il faudra que je vienne la prochaine fois,<br /> Cédric
Répondre
F
ok pour la tournée, mais pour la côte des courriers c'est mieux de partir avec un peu d'échauffement et un peu d'élan. On pourrait démarrer de Lugagnan.<br /> A demain.<br /> Francis
Répondre
M
Sans moi demain, profitez bien ;)<br /> <br /> Manu
Répondre
M
tchussss, encore avec moi demain , pas de repos pour les gambettes , mais bon trail tof ,<br /> je serais avec el camionneur , qui passe me chercher<br /> a demain
Répondre
T
Tchussss, encore sans moi demain, je pense que mes gambettes auront besoin de repos.<br /> Amusez-vous bien
Répondre
D
Bonjour<br /> Je suis partant pour la "tournée du facteur"<br /> Je serai à Louey en camion à 8h30<br /> A demain<br /> David
Répondre
S
Salut a tous<br /> Vue la météo annoncée on pourrait faire départ de la cote des courriers a Lourdes monter les 3 croies<br /> bifurquer sur le col de Leret faire le soum de basta redescendre sur Juncalas ensuite direction St Creac & retour par la coulée verte. en gros une vingtaine de kms et 800 D+. par contre 8h30 a Louey pour charger les vélos, faudrait démarrer vers 9h/9h15 des courriers. Bon voila une idée comme une autre!<br /> A dimanche Serge
Répondre