CiNqUaNtE !

Publié le par David

Ce matin 3 courageux présents au rendez-vous, Serge, Manu28 et ma pomme. Petite virée sur les coteaux d'Hibarette et de Montgaillard, le tout sous le soleil et dans la boue. Le fond de l'air est frais et les montagnes sont toute blanches, c'est beau. Sinon le train est tranquille, El hombre pète la forme, on a du mal à le tenir. Bilan 34km et 650 D+

Petite pensée pour notre patron qui est alité, notre moustache qui cicatrise, notre TOF qui cuve et un très joyeux anniversaire à notre Jean-Yves qui vient de passer avec succès un sacré cap !

Bonne semaine à tous et à dimanche prochain.

David

CiNqUaNtE !
CiNqUaNtE !
CiNqUaNtE !
CiNqUaNtE !
CiNqUaNtE !
fin de soirée...

fin de soirée...

Commenter cet article

J
bsr<br /> Sacre david avant ou apres c'est pareil. Quelle condition!!<br /> Sacre J.Y bon anniv <br /> Sacre SERGE amateur de sonnettes le matin vers 8h30<br /> Sacre manu28 rien ne l'arrette<br /> <br /> allez à dimanche ( si j'arrive à remonter la pente) <br /> josé
Répondre
T
Tchusss les copains, quelle santé notre David, il distille plus vite qu' un alambic!!! :). Perso j' ai préféré l' option couette (sans aspégic). Bravo aux 3 courageux, respect. Bonne semaine à tous. @+. TOF
Répondre
S
Salut a tous<br /> Moi j'aurai dit trois guerriers donc un avec une patate d'enfer ! bonne petite virée tranquille malgré<br /> une bise picante .<br /> Surement a dimanche Serge<br /> PS: bon anniversaire JY
Répondre
J
Bonsoir à tous,<br /> J'ai du faire une fausse manip car il me semblait avoir laissé un message hier au soir. <br /> Je ne devais pas être complètement clair...<br /> Serge, en tout cas, pour mon cap 50, je me ferai un plaisir d'offrir l'apéro à tous quand l'occasion se présentera.<br /> Et spécial dédicace à David qui parait aussi frais qu'"el hombre" sur les photos, et pourtant il a mélangé les breuvages comme tout le monde...<br /> PS: Désolé pour la réunion du patron samedi soir j'ai eu un petit empêchement.<br /> A bientôt.