Dimanche 8 mai - Lescurry

Publié le par David

Bonjour,

Dimanche, l’association des parents d'élèves de Lescurry organise une rando VTT.

33km avec un départ à 8h45.

Si vous êtes intéressés, départ groupé place d'Odos 8h00 pétantes.

A dimanche

David

Dimanche 8 mai - Lescurry
Dimanche 8 mai - Lescurry

Commenter cet article

J
Bsr à tous,<br /> OK pour moi demain; <br /> RDV à Odos à 7h50.<br /> JY
Répondre
F
ok rendez vous à Odos à 7 h 50<br /> Francis
Répondre
J
bsr<br /> Present demain. On part direct avec Serge, Alexis et Olivier<br /> On se retrouve sur place<br /> a demain josé
Répondre
M
Hello, ok pour moi.<br /> A demain !<br /> Manu
Répondre
F
Ok pour moi et je prends le trafic soit 2 places et les vtt.<br /> Francis
Répondre
D
Ok pour moi demain<br /> Je passe à 7h50 place d'Odos<br /> A demain<br /> David
Répondre
D
J ai aussi le camion donc pas besoin de porte vélo<br /> À demain
M
Ok pour moi aussi, est-ce que quelqu'un peut me prendre ou j'installe mon porte vélo?<br /> <br /> Marion