Grapa'uttade !

Publié le par David

Odos était bien représenté à Juillan pour la quatrième manche du challenge. Moustache, José, Roch, Marion, El hombre, Manu, Jean-Yves, Serge, Alexis, Robin, Clément, Julien, Cédric accompagné de Raphaël, Olivier et ma pomme. A l'inscription, Roch, très motivé, insiste pour inscrire tout le monde sur le 55km. Serge et Alexis essaye de dompter une nouvelle monture : un tandem ! Le parcours est super, beaucoup de singles, quel dommage que les intempéries de la veille aient gâché tout ça; en effet c'est du gras, du gras qui colle et qui fait du mal à la transmission ! Vu le chrono au bout de 20km et au grand regret de Roch on squeeze la dernière boucle. Du coup il s'énerve et explose son pneu de rage.

Seul Jean-Yves est motivé pour finir le 55km. A l'heure où j’écris ce billet je crois qu'il n'est toujours pas rentré ! Jean-Yves, donne nous des nouvelles quand tu liras ce message...

Sinon le ravito 1ère classe avec José A. à la plancha comme d'habitude ! L'organisation toujours aussi parfaite, pas de bol avec cette foutue météo !

Dimanche prochain rendez-vous pour les Baronnies

Bonne semaine

David

PS: désolé, j'ai loupé Cédric et Raphaël pour la photo et félicitations à Tof et Boris pour leur perf au trail du Hautacam.

Grapa'uttade !
Grapa'uttade !
Grapa'uttade !
Grapa'uttade !

Publié dans Challenge 2016

Commenter cet article

J
bsr <br /> merci mais je ne suis pas le seul.<br /> il me semble que David est dans le meme cas.<br /> jose
Répondre
I
Ah ! mon petit jojo, je ne pouvais pas laisser filer cette mémorable journée sans te la chanter haut et fort :<br /> Happy Birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you JOJO, happy birthday to you......<br /> Et pour le Boss on n'oublie pas de congratuler le bonhomme...... vous avez jusqu'à ce soir minuit !!!!<br /> A bientôt
Répondre
M
J'aimerai bien aller à Julos samedi car dimanche je ne pourrais pas être à la rando des Baronnies...S'il y en a d'autres....
Répondre
S
C'est l'anniversaire du Boss aujourd'hui !!!
Répondre
J
bsr<br /> Du gras et du gras, dommage ils avaient fait du bon boulot.<br /> Bravo a tous et toute sans oublier les jeunes de l"école vtt qui ont superbement assuré malgré les conditions.<br /> Au fait quelqu'un a des nouvelles de J.YVES ?<br /> Dimanche challenge NR dans les baronnies.<br /> josé<br /> P.S ; Félicitations aux 2 guerriers du trail TOF et BORRIS pour leur chrono sur le trail d'Hautacam
Répondre
T
Les randos se suivent et malheureusement la méréo n' épargne personne :(. Bravo aux courageux! Merci pour vos messages, bonne continuation. @+ TOF "Le guerrier" ;)
J
Bsr à tous,<br /> Bon j'avais laissé un petit mot sur le blog hier, mais j'ai dû encore faire une fausse manip car je ne le vois plus aujourd'hui.<br /> Je suis bien arrivé dimanche. J'ai d'ailleurs croisé Roch à l'arrivée qui lavait sa monture.<br /> La dernière boucle était du même acabit que les 1ere avec une longue montée pour finir de vider les batteries. La motivation se trouvait dans le ravito 3 étoiles offert par juillan.<br /> Super parcours à refaire à sec. Bravo au Crapa-utards. A+
M
Hello, moi aussi je ne suis pas sur la photo, normal j'ai bouclé le 28km à 15 de moyenne...<br /> Je devais être sous la douche quand d'autres savouraient le Cacolac offert avec les bons sandwichs au poulet :)<br /> Beau travail d'ouverture, à refaire par temps sec pour profiter pleinement.<br /> Merci à ceux qui m'ont dépanné pour payer l'inscription, je vous dois une b... un Cacolac !<br /> Manu
Répondre
S
Salut a tous<br /> Bon CR & belle photos, il manque aussi Clement et Julien sur le cliché, bon beau tracés avec des nouveaux singles , bravo aux organisateur, dommage que la météo n'est pas suivis & avec le tandem <br /> dans la boue collante c'était un peu "rock en roll", on a eut quelques galères roue & dérailleur bloqué ,<br /> saut de chaine , quelques accolades avec les arbres...mais bon on là fait! Samedi AM il y a la rando de Julos , c'est ceux de Lourdes VTT qui trace je pense qu'elle devrai être sympa , j'y serai avec les 14/16 ans. Bonne semaine & peut-être a samedi<br /> Serge
Répondre