Ainsa 2016 Le film !

Publié le par David

A l'affiche cette semaine, tout juste sorti ce mercredi : "Ainsa 2016" le film tant attendu qui retrace notre weekend dans l'Aragon.

Je vous donnerai bientôt de quoi le télécharger en meilleure qualité

David

Publié dans sortie Club

Commenter cet article

J
bjr<br /> Joli montage <br /> Manu a raison, il manque 1 ou 2 videos de descentes.<br /> Mais le résultat final est super et résume bien notre week end<br /> Pour ma part, j'aurais bien enlevé une ou deux photos qui sont hors sujet, mais bon.....<br /> A bientot josé
Répondre
M
Beau montage, du bon boulot :)<br /> Dommage qu'il n'y est pas plus de video de descente mais je comprends...c'était pour ne pas vexer Serge :)<br /> Vivement l'année prochaine... avec des protèges tibias !<br /> <br /> Manu
Répondre
S
Salut a tous <br /> .t'a raison Manu pour les protèges tibias je pense que l'année prochaine Alex<br /> Te bousculera dans les singles, sinon super montage & belle gamelle en live de Manu , merci David pour le film & le plongeon .<br /> Bonne semaine Serge
M
Moi, je retiens la magnifique performance en natation de David.... Du grand art!!
Répondre
J
Super montage de notre séjour en Aragon. On aura des beaux souvenirs pour nos vieux jours...<br /> Merci, David pour le temps passé pour la video.<br /> A bientôt <br /> JYC
Répondre
M
salut c'est du beau boulot Del camionneur , <br /> et vivement l'année prochaine , c'était un super séjour !!!
Répondre
T
Super!!! Belle vidéo, beaux parcours..... Snifffffff<br /> J' espère être là la prochaine fois :(<br /> @+<br /> TOF
Répondre
A
Salut à tous,<br /> On a regardé la vidéo en famille, elle est trop bien ! Bravo pour le montage, les photos et la musique.<br /> Quand vous voulez on recommence, je suis prêt !<br /> A samedi, Alex.
Répondre
D
Cool Alex !<br /> L'année prochaine il va falloir que tu attendes les vieux :-)<br /> Bises à tous les 4.<br /> David