dimanche 3 juillet Aureilhantation

Publié le par José

Bonsoir,

Vous en avez marre de suivre les circuits balisés, vous voulez laisser libre votre imagination pour rouler à l'intuition, celà tombe bien l'ASCABIKE ( vous savez les oranges et bleus ) organise à AUREILHAN ( départ place de l'église) une rando en orientation: pas de balisage juste une carte IGN et un certain nombre de points de contrôle a trouver le tout par équipe de 2 ou plus sur un circuit de 35/40kms.

DIMANCHE 03 JUILLET : RDV 8H PLACE DE LOUEY OU 8H15 PLACE D'ODOS

A dimanche josé

dimanche 3 juillet Aureilhantation

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

F
Salut<br /> Sans moi demain, bonne journée.<br /> Francis
Répondre
M
Y-a-t-il un départ groupé ou on se rejoint là-bas?
Répondre
M
Je veux bien, merci David à demain!
D
Salut Marion<br /> Je passe à Odos à 8h00, je peux te récupérer<br /> A demain
M
salut je serais la , je prévois un départ avec David<br /> d'aureilhan vers 8h30 , rdv 8hh sur place, histoire de ne pas finir trop tard !<br /> a demain ,el Hombre.
Répondre
J
Salut à Tous,<br /> Sans moi demain et bonne sortie.<br /> A+ JY
Répondre
J
bsr<br /> <br /> Une visite chez les oranges !! cela ne se refuse pas<br /> a dimanche jose
Répondre
M
Je pense que moi aussi!
Répondre
S
Salut a tous <br /> Nous aussi on vient voir les oranges -:)<br /> a dimanche Serge
D
Il y aurait donc encore une vie chez les oranges !<br /> Moi je veux voir ça, je serai là<br /> A dimanche !
Répondre