Dimanche 5 juin, Rando des Baronnies Challenge NR 5

Publié le par TOF

Bonsoir

Après la rando de JULOS samedi après midi ( voir article précédent) retour au challenge NR

DIMANCHE 5 JUIN : Challenge NR 5 au moulin de SARLABOUS ( BARONNIES)

Le Vélo Club de Lannemezan et la Communauté des Communes des Baronnies présentent l édition 2016 de la ronde des Baronnies, le dimanche 05 juin au Moulin de Sarlabous.

Cette manifestation est ouverte à toutes et à tous, et comprend :

4 parcours VTT, de 13, 25, 35 et 45 kms,

ainsi qu’une randonnée pédestre de 13 kms.

Les inscriptions se feront sur place à partir de 8h. Le départ, lui, sera donné à 9h.

Pour tous : parking, ravitos, douches, postes de lavage vélo, tombola et casse-croute à l’arrivée.

RDV 7H30 place de LOUEY ou 7h45 place d'ODOS

José

Commenter cet article

D
Ok pour moi aussi, peut être avec Tof :-)<br /> A demain
Répondre
F
je passe prendre le boss et je serai à Odos vers 7 h 35 pour un départ vers 7 h 45.<br /> Francis<br /> PS: José pense au grignotage.
Répondre
J
Bsr à tous,<br /> Ok pour moi Demain. <br /> je prends ma voiture, pour ne pas revenir trop tard.<br /> JYC
Répondre