dimanche 21 août Sarrancolin

Publié le par David

Demain c'est la deuxième édition de l'Auroise à Sarrancolin. Prévoir un départ à 7h30 à Odos vu que c'est un peu loin.

Sinon possibilité de rouler dans le coin, à vous de voir.

David

dimanche 21 août Sarrancolin

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

P
Ok pour moi demain avec vous .J amene mon pote seb pour pa etre seul au milieu de tous ces rouges .
Répondre
J
Ok pour moi demain à Odos à 9h.<br /> Je rentrerai pour 11h45 max.<br /> JYC
Répondre
F
ok pour la petite rando dans le coin (pour un retour à Juillan à 12 h 30 maxi)<br /> à demain à Odos<br /> Francis<br /> PS : un cacolac pour moi aussi
Répondre
D
Bon finalement ce sera rendez vous place d Odos a 9h pour une virée sur nos coteaux<br /> J'apporte le cacolac pour Pascal !<br /> A demain
Répondre
T
Repos pour moi, le GRP est là... J-6. David pense à prendre une fiche d' inscription et un stylo poyr Pascal ;)<br /> <br /> @+
Répondre
P
Salut David <br /> Je vois que tu n a pas beaucoup d ami pour demain .Mais tu peut compter sur moi !!! <br /> je suis rentre de vacance mais j y repars mardi pour prendre un peu de couleur : )
Répondre