Dimanche 2 octobre Rando de Bordères

Publié le par David

Salut à tous.

Demain il y a la rando de Bordères sur l'Echez,

Qui vient ?

A demain

David

Dimanche 2 octobre Rando de Bordères

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

J
Bsr à tous,<br /> Ca sera sans moi demain.<br /> Bonne rando<br /> A+ JY
Répondre
P
Ca seras sans moi !!!<br /> <br /> @+
Répondre
D
Bonsoir ^^ je serai présent en tant que nouveau, vous vous retrouverez vers quelle heure ?
Répondre
D
Bonsoir Denis<br /> Vu qu'on est pas nombreux ce dimanche on se retrouve sur place à Bordères vers 8h30<br /> On aura les maillots d'Odos<br /> A demain
J
bsr<br /> <br /> absent demain<br /> bonne balade laurence devrait etre la <br /> jose
Répondre
M
yes , j'y vais !!!
Répondre
D
Ok moi aussi
T
Tchusss, sans moi<br /> Bonne rando<br /> @+
Répondre