sortie dimanche 23 octobre

Publié le par David

Bonjour

Ce dimanche pas de rando en perspective, on va être obligé de rouler sur nos terres. Ce sera l'occasion de commencer à discuter du parcours de la rando 2017 d'Odos qui va arriver très vite cette année (début avril)

Le rendez-vous est donné à Louey 8h45 puis 9h00 à Odos.

A dimanche

 

David

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

J
Bsr à tous,<br /> Je serai bien venu mais il faut absolument que je commence mon bricolage maison avant l'hiver...<br /> j'ai profité du soleil aujourd'hui alors à vous demain.<br /> Bonne rando<br /> JY
Répondre
M
je serais la demain 9h pétante à Odos !!!
Répondre
F
Récemment adhèrent au club de Juillan, je pensais venir demain matin avec ceux qui sortent depuis ODOS mais finalement d'autres projets famille. Bonne sortie à vous.
T
Sans moi demain, je reste avec ma chérie ;)
Répondre
P
Un week end a la maison.!! Tu vas sentir le renferme....<br /> Oups t as pris l air vendredi ;)<br /> <br /> David c est toute la semaine !!!!
D
Oups ! Un cacolac ?
T
Fayot!!!!!!!! Bouge pas, j' arrive
D
Fayot :-)
F
Moi je travaille toute la semaine alors demain je prends juste le vtt.<br /> Francis
Répondre
D
Cool Francis, mais qu est ce que tu sous entends ? Il y en a qui ferait du vélo la semaine ? :-)<br /> À demain
M
Pas là ce weekend, je vais à la plage
Répondre
J
bsr<br /> Vu que mon inscription n'a pas ete prise au stage d'enduro, je serais dimanche à ODOS au stage de david<br /> jose
Répondre
D
Merci José , tu veux qu'on travaille un truc en particulier ?
P
Salut<br /> Moi je ne suis pas la !!! Encore d astreinte :(<br /> <br /> @+
Répondre
S
Salut a tous<br /> Absent dimanche matin, je suis invité par Lourdes VTT a un stage enduro au pic du jer .<br /> Le samedi c'est Alex et le dimanche c'est les" vieux"<br /> @+ serge
M
Je ne suis pas là ce week-end bonne balade à tous!
Répondre