Virée à Ossun

Publié le par David

Ce dimanche, au rendez-vous à Ossun, Moustache, Serge, José, Pascal, Manu28, Manu3, Cédric, deux Hancassuts Didier et Stéphane et ma pomme. Il est 9h00 et ça pique, on doit être dans le négatif. On démarre direction les traces de la rando de Juillan; Cédric pour qui c'est la reprise doit abandonner au bout de 2 kilomètres, faute d'un belle entaille dans le pneu !! Les mauvaises langues ont dit que c'est moi qui lui ai mis un coup de canif, histoire de récupérer son casque ! Eh oui ce matin j'ai oublié mon casque, pas bien !!

On refait les singles du bois d'Ossun toujours aussi joueurs; ça attaque dans les montées, ça attaque dans les descentes, et tout le monde finit au sprint !

Après cette matinée sportives, il est temps de passer aux choses sérieuses; on se retrouve tous chez Moustache pour la session Cacolac en l'honneur de son anniversaire. Danielle nous a concocté un petit apéritif aux petits oignons:-)

Voilà c'était la dernière sortie avant Noël, alors joyeuses fêtes à tous !

David.

PS : merci Cédric pour le casque, je ne suis pas sûr de te le rendre tellement il me va bien, c'est dommage on n'a pas pris de photo...

Virée à Ossun
Virée à Ossun
Virée à Ossun
Virée à Ossun
Virée à Ossun
Virée à Ossun
Virée à Ossun
21km 500d+

21km 500d+

Commenter cet article