WE 10 et 11 décembre

Publié le par David

Bonjour, pour ce week end, encore du soleil, alors profitons-en :

Samedi, sur invitation de Pierre Doriac, possibilité de rouler dans le val d'Azun. Rendez-vous à 9h30 à Lourdes (parking covoiturage avant l'Ophite).

Dimanche, rendez-vous à 8h30 à Odos et 8h45 à Louey pour une virée dans le coin.

David

 

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

D
Ok pour demain 8h30 avec une pompe hp!
Répondre
Q
Je viens demain avec le vélo et les papiers. Si quelqu'un a une pompe HP je suis preneur
Répondre
G
J'envisage de venir.<br /> 8h30 à Odos.<br /> Ne m'attendez pas si je suis pas là...<br /> C'est dur 8h30!
Répondre
T
Tchusssss les copains, sans moi ce week-end<br /> Bonne balade<br /> @+<br /> TOF
Répondre
S
Salut a tous<br /> Demain pas possible pour moi surement dimanche matin<br /> A+ Serge
Répondre