Coucou T’es où ?

Publié le par Jean-Yves

En cette belle matinée dominicale nous nous retrouvons à Odos à l’heure dite (ou presque pour moi), pour rejoindre le reste de la Rider team à Louey. Il y a donc, Marie, Marion, Tof, David, Quentin, Manu28, José, Serge, Dimitri, et mon Lapierre.

Après un vote avorté pour décider du lieu de la rando, Serge réinitialise son GPS neuro sensoriel pour nous amener du côté d’Ossun/ Bartrès pour changer un peu…

Nous voilà donc partis, direction  Ouest/ Sud-Ouest pour trouver le meilleur passage pour traverser la nationale qui mène à Lourdes.

Marie me dit que son vélo grince depuis qu’elle a changé le pneu…. !!!! Pas de rapport

Moi je m’arrête pour un petit ennuie technique avec ma selle qui ne fait que descendre… et bien sur le reste de la troupe me perd. Mais y’a que moi qui sait que je suis perdu…Je traverse sur le pont la Nationale et part en direction d’ADE car je pense avoir vu un VTTiste. Je les vois alors réapparaitre de l’autre côté de la Nat et je fais donc un gros COUCOU. On se retrouve donc du côté des 2 rds points qui passent sous la Nat avant ADE. Par contre Marie n’est plus là (T’es Où ?)  A priori ce n’était pas le vélo qui grinçait mais les genoux en manque de lubrification….

Nous voilà donc dans le bois de Bartrès, avec grand plaisir car les chemins sont 90% sec, et Serge nous ouvre des passages plus ou moins usités. Ca gratte ceux qui sont en shorts….

Il faudra faire une longue pause pour notre ultime gente féminine qui aura une envie subite de se soulager.( Tu vas Où ? ; non non pas là, c’est la descente qu’on va prendre !!!).  On prendra la photo de nous tous… puis retour en direction de l’Est ou presque en passant par le centre d’ADE.

On boira une petite Mousse Cacolisante chez Serge avec les Cacahuètes à décortiquer ;  puis re-départ vers Louey et Odos. Bon Marion ne sera pas à l’unique intersection entre Lanne et Louey. Nous l’attendons. T’es Où ?. Elle sera allée faire une petite prière à l’église de Lanne. Faut dire que son enfance chez les bonnes sœurs lui manque. Manu 28 se propose d’aller la chercher avec vitesse et précipitation et tout rentre dans l’ordre.

On arrive donc aux frontières du Bouscarou, vers 12H45 où Tof en voulant toujours plus, décide seul de prendre le chemin de l’école buissonière...

Nous rentrons tous au bercail, sans gros bobo, bien comptant de cette sortie bien sympa dans la forêt de Bartrès.

JYves

PS : Mon Tom Tom m’affiche  40Km et D+ 720m.

Coucou T’es où ?

Commenter cet article

M
Merci pour ce CR JY, rentrer au bercail sans gros bobo... J'ai bien galéré :((!<br /> Mince je crois qu'on nous à démasqué Moustache... On ne peut rien vous cacher!! Pourtant on a essayé d'être discret...<br /> J'ai encore raté une sortie pleine de rebondissement, c'est pas faute d'avoir essayé de venir; cette fois-ci mes copies étaient à jour!<br /> <br /> Sinon, mon genou est encore gonflé, monter ou descendre des escaliers se révèle être un supplice, mais ça va mieux qu'hier matin, faut dire qu'en vélo, le genou ne fait que ça monter/ descendre/ monter/ descendre... <br /> J'espère qu'il va vite se remettre!<br /> Je glace, glace , glace... <br /> <br /> Bon rétablissement Francis ;). <br /> <br /> Marie
Répondre
J
bsr<br /> Oui bizarre cette épidemie d'épanchements de synovie. A surveiller<br /> Sinon compte rendu aussi nickel que le parcours. Merci au yéti<br /> Allez.. à la prochaine. <br /> josé
Répondre
S
Salut a tous<br /> Bon CR JY, malgré quelques égratignures ça nous a changé de rouler sur Bartres et Adé, plutôt qu'à Odos :-) t'a raison David, bizarre ces bobos au genou !!<br /> Bonne semaine <br /> Serge
Répondre
D
Merci pour le compte rendu JY c'est nickel.<br /> Tout de même bizarre ces histoires d'épanchements de synovie, deux dans le même we !<br /> Surtout qu'on n'était pas très loin de chez Moustache quand Marie nous a quitté...<br /> Bon rétablissement à tous les deux<br /> A+
Répondre
T
Excellent CR Jean-Yves, c' est vrai que ce matin nous avons joué au chat et à la souris ;) . Super matinée, c' était parfait, il ne manquait qu' une p'tite Jean-Yvette ;p. Bonne semaine à tous. @+
Répondre