WE 18 & 19 février

Publié le par David

Bonsoir

Rendez-vous dimanche 8h40 Louey et 9h00 Odos pour VTT

Si vous voulez bricoler demain (samedi), possibilité de vous rencarder via les commentaires, Moustache est disponible.

Absent Samedi, je vous dis à dimanche.

Tchao

David

Commenter cet article

J
bsr<br /> absent demain<br /> bonne nuiiit et bonne balade demain
Répondre
M
ok pour moi , a demain !!!
Répondre
M
bon, finalement contretemps, je ne peux plus venir demain :((
Répondre
D
Ok pour moi demain 9h<br /> David
Répondre
M
Sans doute sans moi!
Répondre
J
Bsr à Tous,<br /> Ok pour moi demain , 9h Odos<br /> JYves
Répondre
M
Salut à tous<br /> <br /> Je serai parmi vous demain à Odos.<br /> <br /> Marie
Répondre
S
Salut a tous<br /> Ok pour moi demain<br /> Serge
Répondre
J
bsr<br /> Pas dispo demain <br /> A dimanche surement<br /> A + jose
Répondre
F
Si personne ne se manifeste pour demain alors à dimanche <br /> Francis
Répondre