Dimanche 17 septembre BENAC

Publié le par David

Ce dimanche, se joue la 9ème manche du challenge NR ADVTT et ça se passe chez nos amis d'Hancassuts à Bénac.

On compte sur la participation de tous !

On s'organise dans les commentaires pour le covoiturage.

A dimanche

Dimanche 17 septembre BENAC

Commenter cet article

P
Normalement je serais present<br /> <br /> @+
Répondre
S
Salut<br /> La famille yéti sera présente<br /> A demain<br /> Serge
Répondre
J
bsr<br /> ok pour moi aussi <br /> 8h 20 place de LOUEY<br /> promis Dimitri je serais gentil avec toi<br /> a demain jose
Répondre
M
Je vous retrouve sur place
Répondre
D
S'il pleut pas, s'il neige pas, si mon vélo est gonflé, si José est gentil avec moi, si je me couche pas trop tard et si ça monte pas trop, je serai là demain!
Répondre
M
heyyy, <br /> <br /> Ce coup ci pas de torticolis (enfin j'espère), je viens!!! <br /> Je viens demain à Benac, je vous retrouverai là bas, je vais faire le 25 je pense pcq je dois rentrer tôt...<br /> <br /> J'ai le certif David ;)!! enfin...<br /> <br /> A demain :))
Répondre
T
Tchusss, je serais bien venu avec toi David, mais si on anticipe tous le départ ça risque de jaser. Je propose un départ à bicyclette à 8h00 place d' Odos et on passe par Louey vers 8h20. Des partants?
Répondre
D
Demain c chaud pour moi j'ai du basket à anglet l'après midi<br /> Donc départ de chez moi à 7h30 pour un départ anticipé de la rando à 8h :-) et parcours aménagé pour rentrer tôt. Je prend Manu au passage. On se croisera peut-être sur les ravitos...
Répondre
N
Je viens aussi
Répondre
M
ok pour moi, encore une sortie dans la bouillasse!
Répondre