Weekend 2 et 3 septembre

Publié le par David

Ça y est, on y est, c'est la rentrée... sniff !

Sinon, samedi matin, randonnée à Laloubère, départ 8h30 devant la mairie, deux parcours 20 ou 40km, 5€ l'engagement, on peut se retrouver sur place !

Dimanche, rien de prévu dans le coin, donc je vous propose de nous retrouver à Odos vers 9h

Bon weekend

David

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

D
Forfait
Répondre
S
Salut<br /> Demain sans moi, bonne virée<br /> Serge
Répondre
T
Tchusss ok pour moi demain 9h00
Répondre
C
À demain matin à Odos !
Répondre
M
ok demain , petit tour vtt depart odos 9h ! avec david (normalement) .<br /> Manu28
Répondre
D
Bon là je passe au Ricard<br /> Je confirme demain matin
M
OK ,moi je passe prendre david au passage vers 8h chez lui !!<br /> A demain .
Répondre
M
Je vais à Laloubère en vélo.
Répondre