dimanche 22 octobre Edelweiss à Oursbelille

Publié le par David

Ce week-end, trêve sur le challenge, il faudra patienter une semaine pour jouer la dernière manche à Sarouilles.

En attendant, on peut se rendre à Oursbelille et participer à la rando organisée par l'Edelweiss en mémoire de Christophe Dupouey.

Sinon, il est aussi possible de rouler dans le coin en fonction des envies de chacun.

On s'organise dans les commentaires

David

dimanche 22 octobre Edelweiss à Oursbelille

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

S
Slt<br /> Si météo pas trop mauvaise un tour dans le coin<br /> Bon dimanche<br /> Serge
Répondre
C
Heu ... Je voulais dire 8h15, alors ...
Répondre
C
Coucou,<br /> Je vais à Oursbelille faire le 22, ça me fera arriver en même temps qu’El Hombre.<br /> RV à 8h30 à Odos ? Je peux prendre 2 vtt avec 2 personnes, dites-moi,<br /> Cédric
Répondre
D
Ok pour moi aussi<br /> S'il ne pleut pas trop départ d'odos a 8h15<br /> A demain
Répondre
M
Yo , si il ne tombe pas des seaux d'eau demain matin , je vais a oursbelille , <br /> a demain !
Répondre
J
bjr<br /> <br /> Sans moi demain<br /> Bonne balade<br /> a + jose
Répondre
T
Tchusss, ce sera sans moi, j' vais rejoindre Pascal à Millau pour une petite balade dominicale ;)<br /> <br /> Bon week-end. @+. <br /> TOF
Répondre