Un dimanche post rando

Publié le par David

8 jours après l’organisation de notre rando et notre weekend end 100% vtt, la plupart d’entre nous profitaient de cette journée ensoleillée. Il y avait ceux qui préparaient le trail des gypaètes, ceux qui avaient piscines, ceux qui avaient basket, ceux qui étaient à LOURDES pour la coupe de France ( oui oui avec un dossard..) et  les plus petits qui ont fait un tour de route avec papa et maman histoire de ne pas se perdre.

Bref  dimanche 9h, nous sommes 4 au départ en compagnie d’Olivier qui est venu avec le groupe :

Moustache (notre ingénieur en chef  des ponts), Damien, Bibi et enfin  le Yeti qui sera notre guide aujourd’hui.

Sauf que le yeti, il n’arrive pas avec son habituel vélo mais avec un nouvel engin équipé d’un boitier au niveau du pédalier (il parait que cela sert à ranger la trousse à outil…..  dit-il).

Nous voilà parti direction BARTRES, contrairement  au weekend end précédent le parcours est assez sec, le début est roulant, alors le rythme s’accélère, notre guide prend les devants. Nous voici arriver à ADE et attaquons quelques remontée caillouteuses après le stade qui nous mènent sur BARTRES. Encore et toujours avec notre guide en tète (il est vraiment fantastique ce nouveau vélo avec boitier porte-outil). A partir de là, direction le bois d’OSSUN avec ses singles montants et descendants. Le tout au milieu de bons nombres d’arbres en travers (Les crapa’hutt vont avoir du boulot). Le retour se fait au taquet le long de la voie ferrée au milieu d’immenses flaques d’eau.

Au final  une trentaine de kilomètres et retour sur JUILLAN  avec la pause cacolac chez nos hôtes du jour (Danielle et Francis). Merci à eux.

Conclusions de la journée : La météo est quelque chose que l’on a du mal à contrôler si on compare les  deux weekends et si vous ne savez pas quoi faire de votre trousse outil allez voir notre yéti, il sera vous conseiller.

 

Allez bonne semaine et à bientôt pour de nouvelles aventures.

 

josé

Un dimanche post rando
Un dimanche post rando

Commenter cet article