Sortie 8 mai

Publié le par David

Salut à tous,

On a évoqué dimanche de faire le Casque du L'Héris dans la semaine. Demain matin les prévisions météos ne sont pas extra, ils prévoient un peu de pluie, pas top pour monter au casque. Il y a aussi la possibilité de faire la rando de Lescurry, parcours de 35 km.

Si vous avez d'autres idées laisser des commentaires, on fait le point ce soir en fonction de la météo

Bonne journée

David

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

D
Pas de Lescurry pour moi demain, amusez vous bien et faites nous un bon compte rendu <br /> David
Répondre
D
Salut, pour demain matin on verra selon le temps pour Christophe et moi même, on se retrouvera peut être pour le départ à 8h45 de Lescurry
Répondre
S
Salut a tous<br /> Pas de vélo pour moi demain, je bricole a la maison<br /> Bonne balade<br /> Serge
Répondre
A
bonjour, auriez vous des infos sur l'heure du depart demain à lescurry ? <br /> <br /> merci d'avance,<br /> <br /> Adrien D
Répondre
M
salut je pense que c'est 8h45 le VTT <br /> comme les années précédentes !
F
J'y serai aussi avis aux professionnels <br /> J'attends de vos nouvelles
Répondre
M
Salut , je serais a Lescurry demain , avis aux amateurs !!<br /> El Hombre.
Répondre