Dimanche 3 Juin Crapauttade

Publié le par David

Bonjour,

Demain rendez-vous à Juillan pour la 3ème manche du Challenge NR.

La météo semble s'améliorer, le matin, on devrait voir un peu le soleil.

On compte sur une mobilisation importante de la JSO.

On peut s'organiser dans les commentaires pour le départ

A demain

David

Dimanche 3 Juin Crapauttade

Commenter cet article

D
Salut à tous !!! Présent demain matin sur le 40 ou 55, on verra en fonction du terrain.<br /> Bonne soirée ; )
Répondre
G
Hello! Sans moi et jm...apres ce qui est tombė.ça m'embete pour le challenge mais bon..le vtt reste au garage en ce moment
Répondre
T
Tchussss, ok pour moi sur le 25 aussi (s'il ne tombe pas des cordes), j'ai un repas à midi. Quoi qu'il en soit je serais à l'inscription ;). <br /> <br /> Binuit
Répondre
F
J'ai 1M d'eau dans le garage, si j'arrive à écoper cete nuit je serais présent demain.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
bsr<br /> ok pour demain<br /> on verra sur place pour le parcours<br /> je prens masque et tuba<br /> buena noche
Répondre
D
A priori ok pour moi, si pas trop mal à la caboche, je viens avec Lucas sur le 15 ou le 25, on verra en fonction de l'état des chemins<br /> Je vous retrouve là-bas<br /> A pluch
Répondre
M
Salut les riders , ok pour moi mais sur petit parcours, le 25 , because reprise aujourd’hui sur la Montée du Géant ça à été très très difficile, et vu ce qui est tombé cet après-midi, ça ira bien !<br /> À Deum !
Répondre
B
Je voulais venir mais avec cette météo.... je vais aller au foot avec les enfants plutôt...
Répondre
M
sans moi demain :(
Répondre
S
Salut a tous<br /> On vient, Tristan,Robin,Alex, Dominique ( pour la marche) et moi avec le ⚡ ,<br /> A demain<br /> Serge <br /> PS: Faudra souhaité l'anniversaire au Boss et a David
Répondre