Plage et montagne

Publié le par David

Samedi, on a fait la randocéane avec Lucas et Franck accompagné de Laurent. 650 participants au départ, sous le soleil après un gros orage dans la nuit. J'ai fait le 25km avec Lucas, que du single dans les pinèdes sur du sable bien tassé, c'était super. Franck et Laurent ont fait le grand parcours 45km tout aussi ludique avec une enfilade de bosses; ça n'est pas les pyrénées, mais il y a de quoi se faire les cuisses... n'est-ce pas Franck ? Super organisation et très bonne ambiance à Labenne, on y retournera c'est sûr !

Dimanche, changement de paysage, ça se passait à Beaudéan avec Serge, Damien et Dominique qui a fait la marche. Là aussi super parcours avec des variantes possibles et une descente inédite sur la Vialette. Final dans le Serris avec un soleil de Damien sans gravité. On s'est tous retrouvés à l'arrivée pour le traditionnel cacolac.

Voili voilou pour ce week-end; ça sent la trêve estivale au niveau des randos, le prochain rendez-vous est celui de la rando d'Ibos le 4 août avec les 10èmes rondes de la saint Laurent. Pour l'occasion démonstration et initiation de trial, essai de vtt à assistance électrique...

David

 

Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne
Plage et montagne

Commenter cet article

D
Salut, et oui j'ai vu le sol de très près ;-) et dans la foulée j'ai cassé le hauban du vélo :( je l'ai remarqué au lavage.
Sinon très belle sortie, de belle descente, bien organisée et un repas à la fin très agréable.
Je ne sais pas quand le vélo sera de nouveau opérationnel, en tout cas à très vite j’espère.
Répondre
S
Salut
Tu as tout dit David, du moins sur Baudean, super randos avec du bon single descendant et
du cacolac a l'arrivée,
A bientôt
Serge
Répondre