Sortie du dimanche 29 juillet

Publié le par TOF

Tchussss tout le monde, il semblerait que tout le monde ne soit pas parti en vacances.

Pour ceux qui veulent ce dégourdir les gambettes, rendez-vous dimanche 8h30 à la place d' Odos, pour un tour dans nos coteaux. Organisez-vous avec les commentaires, je ne serais pas là.

Petite annonce pour ceux que ça intéresse, nous jouons (Les Chtarbés bien sûr), demain soir (vendredi) au bar "Les Galopins" (quartier du cinéma CGR à Tarbes) à 21h00. Venez boire un Cacolac et faire du bruit avec nous ;)

Bonne fin de semaine

@+

Commenter cet article

J
Bjrs à tous,<br /> Demain je veux bien faire mon come-back. Moi aussi ma dernier rando c'est Pierrefitte ou presque, mais celle de 2017 alors à 8h30 demain à Odos. Je viens peut être avec Jazz...JY
Répondre
J
slt les non vacanciers<br /> ok pour moi demain avec peut etre une surprise.<br /> Pas d'inquiétude francis, demain parcours décrassage 52 kms 950 D+<br /> a demain
Répondre
F
Ok pour moi mais pas trop dur je n'ai pas touché le vélo depuis Pierrefitte <br /> A demain à Odos
Répondre
M
Moi j'aimerai bien rouler dimanche, s'il y a d'autres amateurs....
Répondre
D
Salut ;)<br /> pas de sortie pour moi, le vélo n'est toujours pas opérationnel, hauban cassé :(<br /> Bonne sortie
Répondre
S
Salut a tous <br /> Sortie montagne pour moi dimanche, par contre rdv au galopin vendredi soir<br /> A+<br /> Serge
Répondre