Sortie dimanche 3 février ??

Publié le par David

Salut à tous, l'acte X a bien eu lieu mais on attend encore le compte rendu... Si mes souvenirs sont bons on a roulé du coté de Ossun. Certes, l'approche en partant d'Odos à VTT n'est pas la plus réjouissante mais une fois sur place ça vaut drôlement le coup. On a pu constaté que les Crapa'utt ne chôment pas et ouvrent de nouvelles traces pour leur future rando, mais chutt... on n'en dira pas plus. Sur le retour Moustache pressé de nous payer le cacolac a cassé son dérailleur et à fini en mode trotinette.

Sinon pour demain, il semble qu'il y ait une petite accalmie, donc si cela vous dit de remettre le couvert, laissez un commentaire

Bonne journée

David

Sortie dimanche 3 février ??
Sortie dimanche 3 février ??

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

F
Sans moi,<br /> j'ai réservé la couette pour demain après-midi......
Répondre
M
oyé , moi je roule demain , mais j'attends les commentaires pour savoir quelle monture je prends !!<br /> proposez !!!<br /> Manu28
Répondre
M
Moi je vais privilégier la route à la pataugeoire...
Répondre
F
Bonne idée que proposes tu ?
F
On peut passer directement à la deuxième photo, non ?
Répondre