sortie 21 avril

Publié le par David

Salut à tous,

Demain si la météo n'est pas trop mauvaise, on pourrait faire la reco de la nocturne (26km). Si ça ne suffit pas il y a possibilité de rallonger. A priori on n'aura pas besoin de frontale.

Départ Odos 9h00

A vos commentaires

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

T
Tchussss, sans moi demain, je suis sur le trail des Gypaètes. @+
Répondre
D
ok pour moi si météo pas trop mauvaise !
Répondre
G
A priori OK pour moi.<br /> Si je suis pas la, ne m'attendez pas!
Répondre
M
ok pour moi ! bonne soirée.<br /> a deum.
Répondre
J
Bsr<br /> OK pour moi sauf si météo capricieuse<br /> À demain
Répondre
F
Salut <br /> Ok pour moi si la météo le permet <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Sans moi demain bonne balade
Répondre
S
Salut à tous<br /> Bing, pourquoi pas !!<br /> Sûrement à demain
Répondre