Sortie dimanche 13 octobre

Publié le par David

Bonjour, dimanche s'il y a des amateurs il y a une randonné à Sendets (avant Pau), 48km départ 8h30...

Sinon, pour ceux qui veulent rouler dans le coin, je propose un départ d'Odos à 8h30, on pourra par exemple tester la nouveau single ouvert à la rando de Bénac.

A vos commentaires

Sortie dimanche 13 octobre

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

J
Ok pour moi<br /> Retour pas trop tard because ya repas apres
Répondre
D
Ok pour moi, je vous retrouve à odos ;-)
Répondre
M
Moi je suis Manu...
Répondre
M
OK pour moi , pas attendu a midi , tout mon temps !!<br /> mais j'aime bien le ptit cacolac de Midi !!<br /> on fait au moins 65 kms demain ?? chui en canne !!<br /> A deum !! El Hombre.
Répondre
M
Ok pour moi et Sophie.<br /> Pas une grosse sortie, on est attendu pour manger ????
Répondre
D
Ok pour moi demain avec retour pas trop tard , Boris sera là et Olivier futur licencié<br /> A demain<br /> David
Répondre
F
Ok pour demain à Odos. Bonne journée à tous.
Répondre
S
Bonjour, <br /> Pour la rando de Bénac, c'est combien de borne et de dénivelé svp?
Répondre
D
le grand parcours c'était 50km et 1600 d+, mais on ne fais pas tout demain :-)