La der de l’année

Publié le par Manu

La der de l’année

Nous sommes 4 au rendez vous à Louey pour la dernière sortie de l’année, José, Moustache, Denis et Bibi, il fait frais, ça pique !
Surement pour cette raison que beaucoup ont préféré rester au chaud sous des prétextes divers, travail, blessure, poney…
Direction les antennes, c’est gras mais ça passe…pour l’instant. La vue est dégagée sur la chaine nous en profitons pour immortaliser ce moment. La descente commence, difficile de faire un choix entre les sentiers bouchés par les ronces ou rendu difficilement praticable en raison de la boue, Finalement on fini par rejoindre le descente ouverte par Benac, non sans mal. Les ravages des intempéries sont là, des arbres nous bouchent le passage, impossible de suivre la trace, après avoir un peu bartasser on retrouve enfin un chemin praticable. Retour par le sentier du Yeti jusqu’à chez José pour la der de l’année, enfin avant la dernière qui vient toujours avant la dernière…
Rendez vous l’année prochaine.
Manu

 

La der de l’année
La der de l’année
La der de l’année

Commenter cet article

S
Slt a tous
Bravo aux guerriers dOdos ( bizarre ya n'a deux qui penche), moi je suis aller toucher la neige du coté du Germ sur l'Oussouet, bon réveillon a tous
Serge
Répondre