CRAPA'UTTADE dimanche 7 avril

Publié le par José

Bonjour,
La saison VTT commence dans quelques jours ( même si cela ne se voit pas, nous sommes au printemps)

Dimanche 07 avril
CRAPA'UTTADE de JUILLAN :  rando vtt (15/25/35/45/65 kms) + marche
Il s'agit de la première manche du challenge NR
RDV 8H30 stade de foot de Juillan

N'oubliez pas vos gobelets réutilisables !

José

CRAPAUTTADEAFFICHE-2012-272x300

Publié dans Challenge

Commenter cet article

M
Je suis un peu souffrant mais je devrais être là sauf fièvre demain matin.<br /> Promis je trempe pas le thermomètre dans le café pour avoir une bonne excuse ;)<br /> A demain<br /> Manu
Répondre
D
Ok pour le fourgon<br /> Départ de chez moi à 8h00 les intéressés<br /> N'oubliez pas vos gobelets, vos casques et vos vélos !<br /> À demain<br /> DY
Répondre
S
Slt<br /> Je serai là pour affronter la boue & le froid, parole de guerrier Odosséen.<br /> A demain Serge
Répondre
T
Salut à tous, on peut se retrouver chez David par exemple, je viens avec mon fourgon si vous voulez@+<br /> TOF
Répondre
D
Salut, alors qui est prêt à affronter la boue dimanche ?<br /> Pour ma part je serai là.<br /> Les Odosséens, on "covoiture" comment pour s'y rendre ?<br /> A+<br /> DY
Répondre