Dernière sortie 2013

Publié le par Serge

photo 1Nous étions que 2 ce matin a Louey pour affronter  le froid & la pluie (2 mecs du bâtiment ….) Flavien Latarche & ma pomme,
Nous partons direction les antennes pour «  éviter »  un maximum la boue , 1er difficulté traverser le ruisseau sans se mouiller les pieds , puis petite grimpette bien grasse qui pique les cuisses, 2 ou 3 petits coup de cul,
Un peu de piste & goudron et nous voici aux antennes d’Averan, pose casse-croute( bâtiment oblige…),
Deux photos & c’est reparti le long des crêtes , nous croisons deux joggeurs et un paysan avec ses vaches et son taureau, puis descente bien glissante avec des devers , un peu de route & petit single ludique qui nous ramène aux dessus d’Adé nous prenons en suivant une descente dans le bois ( celle des cèpes) qui elle nous ramènera, après quelques « petits bourbiers » vers la cabane des chasseurs et ensuite retour a la niche.
Petite sortie sympathique avec 24km et +500 de dénivelé au compteur.
Peut-être que dimanche nous ferons le tour du canton avec bières & grillades suivant la météo et la disponibilité de chacun. José nous tiendras au courant.
Bon réveillon Serge

photo 2photo 1

R
félicitation a serge pour compte rendu, et bien venu a Flavien. Toujours aussi motivé notre serge national, le plus ancien , le plus rude du moment. Ce n'est pas le cas pour moi, avec une seule<br /> sortie depuis Sarouilles, je n’arrête pas de me dégonfler... d'ailleurs pour le tour du canton, je peux m'occuper de servir les bières!!!!!<br /> bon rétablissement a David et Tof<br /> <br /> Meilleurs vœux a tous.<br /> ROch
D
Salut, Super le compte rendu, on va t'embaucher à la rédaction.<br /> Il n'avait pas l'air de faire si mauvais que ça au vu des photos... Chapeau pour la motivation<br /> Bon réveillon<br /> A+<br /> David
bsr<br /> Sacré Serge, il nous avait caché ses dons d'écrivain.<br /> Bravo pour le compte rendu et surtout pour la motivation.<br /> A l'année prochaine. José