Dimanche 26 Octobre : Challenge NR11 Sarouilles

Publié le par José

bsr

 DIMANCHE  26 OCTOBRE : 11ème  et dernière manche du challenge NR

Pour cette dernière manche, présence obligatoire de tout le monde ( aucune excuse ne sera valable)
En jeu la 1ère place du challenge des clubs que tentent de nous ravir les oranges.
RDV   8H place de LOUEY  ou 8H10 place d'ODOS

 au programme  :     

        
Parcours marche couleur jaune 9km ,12km, 16km peut être fait aussi en vtt (facile) dénivelé 384m
parcours vtt bleu 29km dénivelé 630m
vtt rouge 45km dénivelé 930m

La particularité de ces parcours,est qu’à partir du bleu(29km) se greffe 4 boucles de ,respectivement de 2km,2km,6km,6km pour arriver à 45km ou moins si on veut.

Inscriptions à partir de 8h à la salle des fêtes derrière la mairie .Départ 9h pour les vtt 9h 05 pour les marcheurs.

ATTENTION CHANGEMENT D’HORAIRE : "on retarde sa montre de 1h dans la nuit de samedi à dimanche"

Cette année 2014 est la 20eme édition de la "Croix du hussard". Les organisateurs vous offrent le repas:

Dans le prix de l’inscription (6€) vous avez droit à un plateau repas:

Paté, saucisse haricots tarbais fromage yaourt

Le tout servi à partir de 11h30 sous forme de self

 A dimanche    josé

Publié dans Challenge

Commenter cet article

M
Slt Présent demain<br /> avec du renfort j'amème le beauf<br /> vous rejoins a sarouilles<br /> bonne soirée<br /> Manu28
Répondre
J
bsr<br /> En petite forme mais présent dimanche<br /> josé
Répondre
M
Present dimanche, la dernière pour avoir l'or, l'oooorrrr !<br /> <br /> Et une bouteille de vin aussi ;)<br /> <br /> Manu
Répondre
F
ok pour moi<br /> je viens avec moustache<br /> à dimanche<br /> francis
Répondre
S
Slt<br /> Je viens & j’amène du monde (jeunes vététistes)<br /> A dimanche Serge
Répondre
D
Salut<br /> Ok pour moi aussi bien sûr<br /> Que la force rouge soit avec nous !<br /> A dimanche<br /> David
Répondre
B
Présent dimanche
Répondre
T
Salut à tous, ok ok ok je serais là<br /> J' ai enfin reçu mes pièces, y a plus qu' à les monter.<br /> Bonne fin de semaine<br /> TOF
Répondre