Galette des rois et sortie du 18 janvier

Publié le par TOF


Bonsoir

Ce week end les festivités commenceront vendredi soir à partir de 20h30 à ODOS ( au foyer rural) avec la traditionelle  galette.


L'occasion d'élire les reines et les rois....

 Dimanche 18 janvier :  afin d'éliminer le surplus du vendredi :  sortie vtt

RDV 8H45 place de LOUEY  ou 9h place d'ODOS;

une bonne occasion pour commencer à voir le parcours de la rando 2015.

 
A+   José

Publié dans Annonce sortie VTT

Commenter cet article

T
Salut à tous, sans moi pour demain. :-(<br /> Bonne balade<br /> @+<br /> TOF
Répondre
C
Ok, 9h00 à Odos,<br /> Cédric.
Répondre
S
Slt<br /> OK pour moi, doit rentrer pour midi aussi !!<br /> A demain Serge
Répondre
D
Ok pour moi aussi; mais retour avant midi !<br /> A demain<br /> David
Répondre
M
OK pour moi ,9h odos pétante<br /> doit rentré pour midi<br /> a demain<br /> Manu28
Répondre
M
Bonsoir, je serai au rendez vous.<br /> A demain<br /> Manu
Répondre
J
Ne pas m'attendre demain matin à Odos. je verrai au réveil.<br /> A+
Répondre