Louey-Antennes d' Averan

Publié le par Jean-Marc

Salut à toutes & tous, aujourd' hui c'est Jean-Marc qui si colle, car ce matin, après une soirée festive, nous avons tous décliné l' invitation pour ouvrir une nouvelle descente depuis les Antennes... à moins que ce soit la météo, qui nous a fait retourner sous la couette! Ou un mix des 2, à vous de choisir. Honte à nous. Voici les coms de Jean-Marc, suivrons ceux de la petite sortie improvisée de cet après-midi (sur l' article suivant). Grand respect aux 4 courageux!

@+

TOF

 

 

Salut les vététistes ,
Quel courage, la petite bruine !!! nocturne en a laissé plusieurs sous la couette ..... bon choix, vos épouses respectives ont du modifier leurs emplois du temps !!!!!
Revenons aux choses sérieuses; nous étions 4 ce matin à braver des conditions météo déplorables dans les premières minutes, par la suite même quelques rayons de soleil nous ont accompagné. Etaient présents Jérémy, Jean-Philippe, Sébastien et Jean-Marc.DSCN0454 Sortie de 35 km autour des antennes d' Averan et consort. Sébastien était, en l'absence de Serge, notre guide. Parcours exigent avec une première ascension d'un bon Km et demi sur une pente renverssante !!! S'en est suivi des passages en sous bois avec d'autres à travers champs ou la trace était plus que discrète, après des tours et des détours nous nous sommes retrouvés sur les crétes au niveau des antennes et là que du bonheur, vélo sur neige avec rayons de soleil et un 360° exceptionnel .....
Nous avons attaqué la descente qui avait été préparé par notre hote, la veille. Chapeau, un régal ....
Retour sur Bénac et Louey après plusieurs passages dans des torrents d'eau..... encore merci pour ce parcours

A dimanche prochain

Jean-Marc

 

DSCN0448

 

Bénac

 

DSCN0444

 

DSCN0449

 

DSCN0451

 

DSCN0453

 

Louey-Antennes-20.01.2013 0213

 

Louey-Antennes-20.01.2013 5101

 

Louey-Antennes-20.01.2013 6241

 

Louey-Antennes-20.01.2013 6758

Commenter cet article

D
Super le compte rendu, ça fait regretter de ne pas s'être levé !<br /> À+
Répondre
J
effectivement : respect aux 4 courageux<br /> Désolé mais je n'ai pas de pneu neige.<br /> A dimanche prochain avec peut etre le retour d'un expatrié.
Répondre