Rando d' Anla, "le Hold-up de la JSO"

Publié le par TOF

Bonjour à tous, samedi pour changer un peu, nous voilà partis pour la première rando d' Anla, organisée par le Team Barousse. Au rendez-vous Roch, Serge, Jean-Yves, David et ma pomme. Départ d' Odos 7h30 en Direction de la Barousse (très belle vallée au fin fond de nos Pyrénées). Lors de l' inscription les charmantes hôtesses nous offrent un tee-shirt, l' accueil et l' ambiace sont sympas. 9h00 le départ est donné pour 50 km assez vallonnés... Au programme pas loin de 2000 m de D+. Les paysages sont superbes et les bosses raides... très raides. Quelques supporters nous encouragent sur le bord des routes lors de la traversée de village, c 'est cool! Pour leur première rando, les organisateurs ont mis la barre haute. Aucun moment de repos, ça monte, ça descend... Dur dur dur.P1050202 Sur le parcours on joue les dépanneurs avec David (chaines, pneus, pour des collègues inconnus). Il est déjà 12h15 et seulement 31 km avec 1200 m de D+. Pris par le temps nous coupons sur le retour pour finir avec 38 km au compteur et environ 1300 m de D+. Arrivé à Anla nous dégustons une petite mousse avec un casse-croute offert par l' organisation. Le résultat du tirage au sort des cadeaux est affiché,c' est la razzia pour Odos, Roch, David et Xavier ont gagné un lot, mais c' est surtout Jean-Yves Couty qui remporte le gros lot (un week-end à Balnéa). A la surprise des organisateurs M. Couty est introuvable, et pour cause, après une enquête minutieuse, on découvre que JY Couty, n' est autre que notre Jean-Yves national qui avait emprunté (sans s' en souvenir) un pseudo lors de l' inscription. Voulait-il faire la rando incognito pour échapper aux paparazzis qui rodent ces derniers temps sur les randos, ou avait-il des restes d' effluves de la poire williams de la veille ou peut-être était-il encore émoustillé par une nuit torride!!!!!!!!! Nous ne le saurons probablement jamais! Sacré Jean-Yves. La JSO remporte donc 4 lots sur 6, un véritable Hold-up. Allez une derniére p'tite mousse tous ensemble et retour au bercail.

C' était une bonne matinée avec un joli tracé, technique, assez difficile avec de beaux panoramas, on reviendra.

Bonne semaine à tous.

@+

TOF

 

VTT 2013.07.20 Rando d' Anla 1

 

VTT 2013.07.20 Rando d' Anla 2

 

VTT 2013.07.20 Rando d' Anla 3

 

P1050180

 

P1050178

 

P1050181

 

P1050182

 

P1050183

 

P1050189

 

P1050191

 

P1050192

 

P1050193

 

P1050194

 

P1050199

 

P1050200

 

  P1050203

 

P1050211

 

Serge a retrouvé la raison..... quoique!!!

P1050212

 

Le meilleur pour la fin,

1

 

 

O' rvoir m'sieur Couty!

P1050209

Commenter cet article

J
bsr<br /> <br /> en résumé de charmantes hotesses (a vous faire perdre votre nom), un beau parcours( un peu pentu), une binouze( ou 2) et cerises sur le gateau razzia sur la dotation.<br /> Bravo les gars.<br /> P.S : félicitations au photo-rédacteur pour son bel article.<br /> <br /> A dimanche pour ceux qui sont encore là et bonnes vacances aux autres.
Répondre
R
Trés plaisant a lire, bravo Tof!!! effectivement superbe rando dans le cominge, Mais alors les pourcentages sont a couper le soufle, meme sur le goudron j'étais planté, superbe paysage, une<br /> organisation parfaite, une monté au pic du midi gagné a la tombola.<br /> Pour ma part j'annonce je ne suis pas prêt a passer en première page de voici, j'ai du dossier gros comme une pentere..... je le garde au chaud dans mon coffre fort, les intéressés<br /> comprendrons.<br /> @+ Roch
Répondre
S
Quel artiste (peintre) ce Tof,belles photos & bon résumé, nous avons été meilleur a la tombola qu'aux 50km, belle rando physique & bonne organisation (pour une première bravo!)<br /> PS:j'ai retrouvé le maillot d'Odos il était dessous celui d'Hancassuts.<br /> @+ Serge
Répondre
D
Très bon résumé et très belles photos, on connaissait Jean-Michel Lascie, voilà Jean-Yves Couty qui débarque, on ne s'en lasse pas. Vivement le prochain.<br /> La rando et l'organisation étaient super, félicitation au TeamBarrousse !<br /> Serge : tu as perdu le maillot d'Odos et tu n' oses pas nous le dire... C'est ça ?<br /> À+<br /> David
Répondre
J
Preuve que je n'était pas réveiller samedi matin, car j'ai rempli ma fiche avec le nom de mon collègue qui faisait le 50K (heureusement que j'ai mis la bonne adresse E_mail autrement le gros lot<br /> n'était pas pour moi). J'ai fini par faire le petit parcours (27K)tant je ne me sentai pas pédaller... PS, D'autres avaient remarquer la panthère dès le matin et les griffures sur les bras en<br /> attestent...JYC A+
Répondre