Ronde des Baronnies - challenge NR 6

Publié le par David

La Ronde des Baronnies 2012 002Nous sommes deux au départ ce dimanche, Boris et moi.

Le temps est maussade mais il ne pleut pas au départ, ça ne va pas durer...

On le sent bien venir et on choisit donc de partir sur le 35.

 

38-challenge-NR6-baronnies 1525

 

 

La rando est sympa un peu boueuse, le paysage soit disant magnifique, on ne l'a pas vu, trop de nuages.

 

 

 

38-challenge-NR6-baronnies 1438

 

 

On pédale bien jusqu'au premier ravitaillement, ça monte dur et on est bien contents de faire une pause.

C'est là que ça devient moins sympa, les seaux d'eau tombent et c'est dur de repartir, il fait froid et je suis obliger de sortir mon Kway.

Très bon investissement ce kway acheté la veille... Je ne le quitte plus jusqu'à la fin de la rando.

 

 

38-challenge-NR6-baronnies 1529

Deuxième ravitaillement au chateau de Mauvezin, il y a un regroupement de collectionneurs de vieilles voitures, sous le soleil ça aurait été vraiment sympa mais là on a pas trop envie de trainer. 

 

38-challenge-NR6-baronnies 1535

On finit bien sans pépin malgré la gadou.

A l'arrivée petit ravitaillement à l'accueil et heureuse surprise j'ai gagné un lot à la tombola, trois bouteilles de vin... belle récompense.

Je les garde à la cave pour une petite bouffe entre vététistes, c'est promis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VTT 2012.06.03 Rando des BaroniesRando de Baronies

Rando-des-Baronnies.jpg

 

 

38-challenge-NR6-baronnies 1440

 

 

La Ronde des Baronnies 2012 034

 

38-challenge-NR6-baronnies 1533

 

La Ronde des Baronnies 2012 141

 

38-challenge-NR6-baronnies 1534

Publié dans Challenge

Commenter cet article